REMONTER

L’heure de vérité…

 

Comme quelques-uns d’entre vous s’en sont peut-être aperçus, notre annonce concernant l’arrivée de pubs n’était rien d’autre qu’un gros poisson d’avril bien lourdingue :) J’écris donc cet article afin de m’excuser, au nom de l’équipe du site, pour cette mauvaise blague.

Nous n’avons pas l’intention de gagner de l’argent sur le site, même pour compenser d’éventuels frais qui de toute façon n’existent pas. Et nous avons encore moins l’intention de nous faire du pognon sur le site pour notre intérêt personnel, ou encore de vous inciter au clic — une pratique interdite par les régies publicitaires !

Les pubs qui ont été mises temporairement sur le site pendant cette journée de dimanche, étaient fausses, les liens redirigeaient vers des pages bidons (souvent l’image elle-même), et aucun clic n’était sponsorisé ni ne nous a rapporté quoi que ce soit.

Sessions en Folie reste un site de sessions entre amis, nous passons certes du temps à l’élaborer mais ça reste pour le fun, pour notre plaisir et le vôtre. Tout le monde peut proposer des sessions et poster des articles (à condition bien sûr, de le faire avec soin), il est hors de question que ce soit en l’échange d’une quelconque participation à une supposée activité financière.

Sur ce, je vous souhaite une bonne reprise, bon courage pour votre semaine et pensez quand même à jouer un peu… Portez-vous bien, et à bientôt sur Sessions en Folie !

Par contre, Tharbad, si tu pouvais quand même trouver un moyen pour t’acheter du savon, ce serait super cool parce que ça chlingue…

♥  Popularité

3 commentaires. Poster un commentaire

  1. Nooooooooooooooooon ! Je veux mes pubs de rencontre’s de cougars moi ! :p

  2. J’ai aimé mais j’étais déjà au courant :D

  3. jump tu ma trop fait peur avec sa se matin sérieux jolie poisson d’avril a vous un gros GG a vous le gars

Répondre