REMONTER

Zeldathon FR | 2ème édition

ZELDA-PLAYER ANNONCE LA DEUXIÈME EDITION DU ZELDATHON FR !

Avril 2012 – Le 9 et 10 juillet dernier, le premier Zeldathon FR voyait le jour. Pendant plus de 24 heures d’affilées Pokélink et Permalink ont tenté LE défi pour chaque fan de Zelda qui se respecte : jouer pendant 24h sans interruption aux différents jeux de la saga.
Un objectif plus que réussi malgré les nombreux fails et coups de fatigue de la fine équipe.
Suite au succès engendré pour la première de l’évènement avec notamment plusieurs milliers de vues sur le live en 24 heures, le forum Zelda-Player relance la machine en annonçant la deuxième édition du Zeldathon FR qui se déroulera sur Twitch TV du 21 Juillet dès 18H au 22 Juillet 2012 même heure !

Le Zeldathon FR est un dérivé du Zeldathon original américain qui consiste à jouer durant 24H ou 48H à différents jeux de la saga Zelda en équipes.
Une sorte de marathon spécial jeu vidéo avec en vedette notre héros au bonnet vert et sa princesse toujours en détresse. Le but de cet évènement est simple : se réunir autour d’une seule et même passion en mélangeant fun et bonne ambiance.

Contrairement à l’édition précédente, plusieurs joueurs et personnalités assez connues sur la toile viendront participer à l’évènement sur place, vous fournissant au passage une animation qui s’annonce déjà « folklorique » ! Plusieurs jeux de la saga The Legend of Zelda passeront entre les mains de nos marathoniens, du bon vieux retro aux derniers hits de la franchise : cette deuxième édition du Zeldathon FR vous promet des animations avec lots à la clé, de la diversité mais aussi et surtout une qualité de stream raisonnable le tout sans publicité trop envahissante !

Rendez-vous sur Nintendo-Player et Zelda-Player en partenariat avec Sessions en Folie le 21 Juillet prochain dès 18H pour 24 heures de pure folie tous ensemble.

Nous comptons sur vous !  :-)

LIVE : www.twitch.tv/zeldaplayer_tv
Forum : www.zelda-player.com
Contact FR : zeldathonfr@zelda-player.com

♥  Popularité

Répondre